Clicky



Bons Plans

Xbox One : de nombreux bugs sur la future interface ?

Publié le | Modifié le

Les membres du Xbox Preview Program rencontrent de nombreux soucis avec la version bêta de la mise à jour prévue pour novembre.

Avec l’arrivée de Windows 10, c’est tout l’écosystème des appareils bénéficiant du système d’exploitation de Microsoft qui bénéficie de cette nouvelle expérience. La Xbox One n’est pas en reste et devrait bientôt recevoir la mise à jour.

Certains utilisateurs du Xbox Preview Program ont eu la primeur de l’interface Windows 10 et il semblerait que tout ne roule pas encore parfaitement.

Des problèmes avec Windows 10 sur Xbox One

Si la date de disponibilité pour le grand public reste encore inconnue à ce jour, il ne fait aucun doute que Windows 10 débarquera très prochainement sur le monolithe de la firme de Redmond. Il ne reste donc que quelques jours (semaines tout au plus) à Microsoft pour régler les problèmes que rencontreraient de nombreux utilisateurs.

Les nombreux bugs ont été recensés par les bêta testeurs sur un forum dédié. Généralement, certains jeux et applications ne se lancent plus une fois la nouvelle interface installée. Mais une foule d’autres petits problèmes ont été listés.

Les problèmes recensés par les membres du Preview Program

Nous vous proposons un listing détaillé des problèmes rencontrés jusqu’à maintenant par les joueurs. Dans un premier temps, voici la liste des jeux qui ne se lancent pas :

  • Guacamelee ! Super Turbo Championship Edition
  • Unmechanical
  • Elite : Dangerous
  • Pool Nation FX
  • D4
  • Xbox Fitness
  • Destiny : The Taken King
  • Des compilation comme Borderlands The Handsome Collection, Saints Row IV.
  • Un Skylanders est également concerné sans que l’on en sache plus sur le volet qui pose problème.

D’autres jeux rencontrent des soucis plus ou moins graves comme des bugs d’affichages ou des crashs inopinés. Par exemple, Forza Motorsport 6 souffre de gros bugs d’affichages avec des couleurs erratiques. Les DLC d’Assassins Creed Unity font crasher le jeux ou encore The Elder Scrolls Online ne parvient pas à se connecter aux personnages des joueurs.

Cette liste est non exhaustive, car certaines applications sont également concernées par des crashs. Avant de s’alarmer, gardons à l’esprit que le programme de bêta test a justement été mis en place pour recenser ces bugs en amont et proposer une version stable du système final.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform