Clicky



Bons Plans

Xbox Fitness va s’occuper de votre santé sur Xbox One !

Publié le

La Xbox One proposera du coaching sportif avec Xbox Fitness, grâce à Kinect. Le service sera gratuit un an pour les abonnés Live Gold

Les études le montrent, le fitness connaît depuis plusieurs années un extraordinaire essor aux Etats-Unis, c’est donc tout naturellement que Microsoft essaie de se positionner sur ce marché avec la Xbox One. L’annonce s’est faite dans la panique puisqu’il aura fallu qu’une bourde soit commise sur le site du constructeur pour voir ‘Xbox Fitness apparaître.

Non ce n’est pas une blague, Microsoft compte bien te faire bouger, toi derrière ton écran. Plus qu’un jeu, on parlera d’un service à part entière qui prendra la relève de Nike+ Kinect Training sorti en novembre 2012 sur Xbox 360. La firme de Redmond a mis les petits plats dans les grands avec des coachs reconnus et un programme adapté à chacun. La Kinect 2.0 sera bien évidemment sollicitée pendant les séances de 10 à 60 minutes. La caméra sera capable de lire sans moniteur notre rythme cardiaque ou encore de distinguer quel muscle travaille en mesurant la force et le transfert de notre corps.

Si ton objectif de vie est de ressembler à une statue grecque, un peu à l’image de notre Sylvain national, tu sais vers quelle console nouvelle génération te diriger. À noter qu’Xbox Fitness sera lancé en fin d’année et proposé gratuitement aux membres Xbox Live Gold jusqu’en décembre 2014. Passé cette date, il serait question d’un abonnement à part, d’ici là nous aurons eu le temps de nous faire un avis sur le service.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform