Clicky



Bons Plans

WWE SuperCard : 2K annonce des nouveautés

Publié le

2K annonce que son jeu de cartes à collectionner, WWE SuperCard, a le droit à du nouveau contenu par le biais de deux nouveaux modes de jeu.

Avec plus de trois millions de téléchargements depuis le lancement du jeu le 14 août dernier, 2K et la WWE veulent clairement faire de WWE SuperCard, le jeu free-to-play le plus populaire sur les smartphones. Afin que cela reste le cas (WWE SuperCard a consolidé sa position de jeu sous licence WWE ayant remporté le plus de succès sur plateformes mobiles), une nouvelle mise à jour a été mise en place, il y a quelques jours, pour permettre aux joueurs de bénéficier d’un nouveau contenu.

Une pemière mise à jour pour WWE SuperCard

Les joueurs peuvent désormais jouer à deux nouveaux modes de jeu qui sont le défi « People’s Champion » et le mode Ladder.

Le premier permet aux joueurs de choisir entre deux Superstars de la WWE qui sont à l’affichage d’un main event d’un pay-per-view, comme par exemple ce dimanche avec le PPV Night of Champions et l’affrontement entre Brock Lesnar (ex-champion de l’UFC) et John Cena. Grâce aux matchs d’exhibition, les joueurs accumuleront des points de victoire pour leur compte, tout en ajoutant des points au total de tous les joueurs qui ont choisi la même Superstar WWE et à la fin, des recompenses seront données aux meilleurs.

Le deuxiéme propose aux joueurs d’obtenir plusieurs cartes en fonction du nombre de victoires et de matchs effectués. Les joueurs seront en compétition pour une variété de récompenses très convoitées comprenant diverses raretés comme les cartes, exclusives à ce mode, de John Cena et de Paige (première et ancienne championne de la NXT), ainsi que des cartes d’endurances et de crédits.

Enfin, il est désormais possible de s’offrir le Pack de cartes Ultra Rares qui permet d’acquérir des cartes Ultra Rares ou des cartes ayant plus de valeur pour 8,99 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform