Clicky



Bons Plans

WWE 2K17 : lancement en vidéo pour la version PC

Publié le

La version PC de WWE 2K17 s'offre un traditionnel trailer de lancement pour célébrer sa sortie, plusieurs mois après les versions console (PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360).

WWE 2K17 marque les premières apparitions dans un jeu vidéo de la WWE de AJ Styles, Alexa Bliss, Asuka, Austin Aries, Apollo Crews, Bayley, Becky Lynch, Braun Strowman, Buddy Roberts, Carmella, Chad Gable, Charlotte, Dash Wilder, Jason Jordan, Jimmy Garvin, Karl Anderson, Kerry Von Erich, Kevin Von Erich, Mojo Rawley, Nia Jax, Scott Dawson, Shinsuke Nakamura et Tye Dillinger, ce qui permet à ce nouvel opus d’avoir un roster impressionnant et complet.

Contrairement aux anciens épisodes de la franchise, le mode de jeu 2K Showcase est abandonné par les développeurs, ces derniers préférant reconduire les deux autres modes de jeu principaux, My Career et WWE Universe, déjà présents depuis plusieurs années. Quelques nouveautés sur PC sont à signaler, notamment la présence de l’ensemble des DLC, des options inédites dans les modes Création de Suite et Univers ainsi que des améliorations du côté du gameplay.

Le trailer de lancement de la version PC de WWE 2K17

Dans un communiqué, Greg Thomas, président de Visual Concept, a souhaité adresser quelques mots aux fans suite au lancement de WWE 2K17 sur PC : “Nous avons entendu les commentaires des fans : nous avons affiné le gameplay, mais aussi étendu les caractéristiques de base du jeu comme le mode Suite de Création, le Mode Univers et le célèbre mode carrière. Couplé au succès de l’an passé en portant la série sur PC, nous sommes heureux de pouvoir offrir l’expérience de WWE 2K17 la plus authentique et la plus accessible à un plus grand nombre de joueurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform