Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : Présence de Rob Van Dam et Xavier Woods

Publié le | Modifié le

Le roster de WWE 2K15 se dévoile peu à peu.

Alors que THQ et désormais 2K, depuis WWE 2K14, dévoilent très souvent de nouvelles informations dont du gameplay à SummerSlam, le pay-per-view (PPV) de catch se déroulant chaque année durant le mois d’août au Staples Center de Los Angeles en Californie, nous apprenons que le roster de WWE 2K15 s’agrandit de plus en plus.

En effet, alors que Rob Van Dam n’était plus apparu dans un jeu de la WWE depuis WWE SmackDown vs. Raw 2010, ce dernier a annoncé qu’il va faire son grand retour. Suite à une question d’un internaute demandant si la superstar serait présent dans le roster de WWE 2K15, l’ex-champion de l’ECW et de la WWE a répondu par un simple « yep » via son compte Twitter.

Xavier Woods dans WWE 2K15

Suite à l’annonce de Sting lors du dernier Monday Night Raw, la superstar Xavier Woods a confié qu’il était excité de pouvoir bientôt incarner ce dernier dans WWE 2K15 et a même décidé d’annoncer sa présence dans le jeu lors du RAW Backstage Fallout. Pour la petite anecdote, Xavier Woods est un véritable gamer au point d’être devenu 2K Champion sur WWE 2K14.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform