Clicky



Bons Plans

WWE 2K15 : les contrôles sur PS4 et Xbox One

Publié le | Modifié le

A moins de 10 jours de sa sortie, 2K Sports dévoile un trailer concernant les contrôles sur PS4 et Xbox One pour WWE 2K15.

On dirait bien que 2K Sports semble enfin prêt a en dévoiler de plus en plus sur la version next-gen WWE 2K15 à l’approche de sa sortie sur PS4 et Xbox, qui est programmée dans quelques jours à savoir le 21 novembre.

En effet, Mark Little, le producteur exécutive de WWE 2K15, décide de parler en vidéo des contrôles du premier jeu de catch next-gen sur PS4 et Xbox One, ce qui nous permet d’avoir enfin du gameplay officiel devant nos yeux et nous pouvons constater que certains problèmes rencontrés à la Gamescom, ou récemment à la Paris Games Week 2014, sont réglés. Pour le reste, il faudra vérifier manette en main.

Un nouveau gameplay pour WWE 2K15 sur PS4 et Xbox One

Contrairement à WWE 2K14, vous pourrez constater que quelques améliorations, ou modifications, ont été apportés au gameplay de WWE 2K15. En effet, le chain wrestling, la phase où deux catcheurs luttent pour se retrouver en position dominante est désormais différente. Maintenant, quand deux joueurs tentent de s’attraper en même temps, un mini-jeu se lance : une sorte d’épreuve à la Pierre-Feuille-Ciseaux permet à l’aide des boutons Triangle, Carré et Croix (si vous êtes sur PS4) de choisir une position. Il faudra choisir la plus puissante comparée à celle de votre adversaire.

Suite à cela, un autre mini-jeu apparaît à l’écran. Pour réussir celui-ci, il faudra utiliser le stick droit de la manette et trouver la bonne position sur laquelle placer ce dernier, avant son adversaire, et le maintenir pour remplir une jauge. Inutile de vous cacher que ce système peut paraître déroutant au début, mais il semble qu’il s’avère plus intuitif par la suite. Concernant les fans des prises de soumission, il faut savoir que la fameuse jauge « Breaking Point » ne sera plus de la partie. Vous savez, c’est cette jauge où il faut appuyer sur les boutons de la manette pour l’augmenter, ou la réduire. Maintenant, dés que la prise de soumission est faite, il faudra matraquer le bouton X pour remplir une jauge ou la faire descendre si la prise est appliquée contre vous.

Enfin terminons avec un changement concernant la provocation avant d’exécuter le finisher. Dans les opus précèdent, il était possible de provoquer l’adversaire, celui se relevait puis vous pouviez enchaîner avec votre finisher. Maintenant, cela ne sera plus possible. Si votre lutteur est en position dominante, et si votre finisher n’est pas contré, le catcheur joué fera automatiquement la provocation ainsi que l’enchainement avec le finisher.

Les contrôles de WWE 2K15 sur PS4 et Xbox One en vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform