Clicky



Bons Plans

La WWDC d’Apple débutera le 13 juin selon Siri

Publié le

L'assistante personnelle d'Apple a dévoilé la date de la WWDC d'Apple, alors qu'Apple n'avait jusqu'alors rien annoncé à ce sujet.

La traditionnelle WWDC (Worldwide Developers Conference) cuvée 2016 n’a pas été officiellement annoncée, mais Siri, l’assistante personnelle sur iOS a vendu la mèche. Lorsque l’on lui demande quand aura lieu la célèbre conférence pour les développeurs, Siri répond : “La Worldwide Developers Conference (WWDC) se tiendra du 13 au 17 juin à San Francisco. J’ai hâte !”

siri0978adaf

Il est intéressant de noter à quel point Apple communique de plus en plus à travers Siri pour annoncer, ou donner des indices sur les produits ou les conférences d’Apple. L’année dernière, Siri avait annoncé que la keynote d’Apple, dans laquelle avait été révélé l’iPhone 6s, aurait lieu le 9 septembre 2015.

L’Apple Watch 2 pendant la WWDC?

Pour autant, Siri ne donnera pas, en tout cas pour le moment, de nouvelles informations concernant le contenu de la conférence. Selon les dernières rumeurs, Apple pourrait présenter lors de la WWDC, une nouvelle version d’OS X, qui pourrait s’appeler MacOS. Une autre rumeur fait état de l’arrivée de l’Apple Watch 2. L’analyste Brian White dévoile qu’Apple serait prêt à dévoiler la deuxième version de sa montre connectée en juin. Une rumeur qui a de quoi laisser sceptique.

La Google I/O en mai, la WWDC d’Apple en juin

Les développeurs seront donc occupés dès le mois de mai. La WWDC d’Apple sera devancée par la Google I/O qui elle, se tiendra du 18 au 20 mai. Google pourrait y annoncer la nouvelle version d’Android, mais également, la fameuse Google Car.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform