Clicky



Bons Plans

WWDC 2017 : Apple dévoilera les nouveaux iOS et MacOS le 05 juin

Publié le
Apple

Le mois de juin sera encore un grand moment si vous suivez l’actualité d’Apple de près, car la firme de Cupertino profitera de la conférence WWDC 2017 pour dévoiler ses nouveaux systèmes d’exploitation iOS et MacOS, mais pas seulement...

La firme de Cupertino a en effet indiqué que c’est à l’ouverture de la conférence pour les développeurs d’Apple (WWDC) qui se tiendra du 5 au 9 juin dans le McEnery Convention Center de San Jose, qu’elle dévoilerait iOS 11 et MacOS 10.13. C’est également durant cette conférence très importante, que l’on devrait découvrir des nouveautés autour de watchOS 4 et tvOS 11.

Le WWDC 2017 promet un programme bien chargé

Il est assez évident que l’on devrait aussi découvrir de nombreuses nouveautés ou fonctionnalités autour des produits phare de la marque à la pomme comme Apple Music, Apple Pay et iCloud par exemple ou encore autour du célèbre assistant virtuel Siri.

Peu d’entre nous seront réellement concernés par la WWDC, mais sachez que pour faire partie des privilégiés, les conditions d’entrée sont assez draconiennes. En effet, pour espérer trouver une place, il est nécessaire de s’inscrire à partir du 27 mars, de faire partie de l’Apple Developer Program, de s’acquitter d’un droit de 1599 dollars et ensuite, il faudra croiser les doigts car c’est un tirage au sort qui déterminera les développeurs qui pourront être au cœur de cette conférence. Juste un petit conseil, si toutefois vous souhaitez tenter votre chance, soyez rapide le 27 mars à 10h (heure locale), car l’an dernier les 5000 places étaient parties en moins de deux minutes, montre en main.

Le choix du McEnery Convention Center de San Jose n’est pas anodin, car il se situe relativement proche du nouveau campus d’Apple, une proximité qui permettra aux ingénieurs de la firme de Cupertino de se rendre massivement aux différentes conférences durant ces quatre jours, afin d’échanger avec les développeurs du monde entier.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform