Clicky



Bons Plans

World of Warcraft et ses extensions pour 5 euros !

Publié le

Les soldes sont aussi chez Blizzard avec des offres pour World of Warcraft, Diablo III et Starcraft II.

Depuis la sortie récente de l’extension Warlords of Draenor, Blizzard a constaté un regain d’intérêt fort de la part des joueurs pour World of Warcraft, au point de comptabiliser plus de 10 millions d’abonnées pour son MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs).

Dans l’optique d’attirer des joueurs supplémentaires afin de gonfler le chiffre des abonnements à WoW, la société californienne a décidée de proposer une offre qui ne peut qu’attirer les curieux à jouer à World of Warcraft.

World of Warcraft à 5 euros

En vous rendant sur la boutique officielle de World of Warcraft, vous pouvez constater que le jeu créé en 2004 par Blizzard est disponible pour seulement 5 euros avec les extensions Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm et Mists of Pandaria.

En plus de ces contenus additionnels, vous aurez le droit à 30 jours de jeu gratuit : idéal pour commencer à découvrir l’univers de World of Warcraft (et le monde imaginaire d’Azeroth). Une fois les 30 jours terminés, vous pouvez acheter un abonnement mensuel ainsi que la dernière extension WoW : Warlords of Draenor. Sinon vous pouvez tout simplement ne plus jamais mettre vos mains sur ce MMORPG. Cependant, difficile ne pas craquer sur cette offre vu son prix.

Baisse de prix pour Diablo III et Starcraft II

En plus de World of Warcraft, Blizzard a également fait des promotions concernant deux autres jeux de la société basée à Irvine. En effet, vous pourrez avoir une réduction de -50% sur Diablo III et Starcraft, ainsi que leurs extensions ! Attention, il faut faire vite puisque ces trois offres se termineront dés le 2 décembre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform