Clicky



Bons Plans

World of Warcraft : le patch 6.2 arrive ce mercredi

Publié le | Modifié le

Le 2ème patch de contenu de l'extension Warlords of Draenor de World of Warcraft arrive ce mercredi avec de quoi s'occuper.

Demain, mercredi 24 juin, Blizzard va déployer sur les serveurs européens la deuxième mise à jour majeure pour l’extension Warlords of Draenor de son MMORPG World of Warcraft. Baptisé Fury of Hellfire, ce patch va apporter du contenu neuf aux joueurs tandis que Gul’dan a abandonné la Horde de Fer à la Légion Ardente.

De quoi occuper ses journées

Pour commencer, Blizzard ouvre enfin la dernière zone de Draenor que l’on traverse rapidement au début du niveau 90 : la Jungle de Tanaan. Monstres, quêtes et nouvelles factions sont de la partie. Ensuite, le nouveau raid de la Citadelle des Flammes Infernales permettra aux joueurs d’affronter 13 plus ou moins nouveaux boss afin de récupérer de l’équipement toujours meilleur et continuer la quête légendaire.

Du côté du fief, Alliance et Horde pourront construire un nouveau bâtiment indispensable pour ce patch : le chantier naval. Ce dernier permettra notamment d’envoyer ses serviteurs réaliser des missions supplémentaires. On pourra également relever pêle-mêle des changements pour toutes les classes et pour la zone de Ashran et le PVP, l’arrivée du nouveau guide de l’aventurier, d’une nouvelle difficulté mythique pour les instances ou enfin les excursions temporelles qui permettent de refaire d’anciens donjons avec de l’équipement adapté pour avoir du challenge. Pour consulter l’intégralité du long patch note pour le moment en anglais, rendez-vous sur le site officiel.

Rappelons en passant qu’après ce patch un autre mineur sera déployé afin de rendre possible le vol en Draenor. Cette fois, il faudra remplir une liste de prérequis pour avoir le droit d’utiliser ses montures volantes avec tous ses personnages au-dessus du niveau 90 (hauts faits Exploration, Maître des traditions et La sécurisation de Draenor, être révéré auprès des 3 nouvelles factions de la Jungle de Tanaan, découverte de 100 trésors de Draenor…).

World of Warcraft Patch 6.2 – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform