Clicky



Bons Plans

Wii U : Déballage de la console et informations sur l’autonomie

Publié le

La Wii U fera son apparition dans le monde des consoles dans quelques jours. Le PDG de Nintendo propose donc un déballage de console pendant 5 minutes. L’autonomie du GamePad se dévoile également.

La Wii U sera disponible en France dès le 30 novembre, mais elle fera son apparition aux USA dès le 18 novembre. À quelques jours de son arrivée, une information assez intéressante circule sur la toile. Elle concerne l’autonomie du GamePad. Ce dernier est assez spécifique, car il se situe à mi-chemin entre une manette et une tablette, il a donc hérité du surnom de mablette. L’autonomie sera de 5 heures, et il faudra compter 2h30 pour obtenir un rechargement complet. Son écran tactile est à l’origine de la chute de l’autonomie qui se révèle assez faible. Les joueurs auront tout de même l’opportunité de basculer sur la manette Pro Controller qui dispose d’une autonomie de 80 heures, elle sera rechargée complètement en 4h30.

Ces informations ont été transmises par le site IGN, c’est le responsable éditorial de la section supports de Nintendo qui a révélé cette donnée sur son compte Twitter. La batterie du GamePad sera également diminuée à 70% de sa capacité après 500 rechargements. Les joueurs pourront tout de même changer la batterie eux-mêmes.

Parallèlement, le PDG de Nintendo, Saturo Itawa réalise un déballage de la console. Muni de gants blancs, il vous propose de découvrir l’intérieur de la boîte.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform