Clicky



Bons Plans

« Watch Mi » : Xiaomi pourrait présenter sa première montre connectée

Publié le | Modifié le

À l’occasion de son event de présentation du 24 novembre, Xiaomi pourrait créer la surprise en dévoilant sa première smartwatch.

Le constructeur chinois Xiaomi est dans les dernières heures de son Keynote de présentation de ses nouveaux produits.

Si pour l’occasion, on sait de source sûre que le constructeur chinois présentera un smartphone avec le Redmi Note 2 Pro et une nouvelle tablette Mi Pad, il pourrait bien se mettre au « One more Thing » avec la présentation d’une montre connectée.

Une « Watch Mi » présentée le 24 novembre

C’est sur le réseau social Weibo que la fuite a eu lieu. La montre connectée du constructeur chinois pourrait être baptisée la « Watch Mi » et deviendrait le premier produit du genre de la part de la marque.

Si aucun détail technique n’a filtré, ont peut imaginer que, fidèle à ses habitudes, Xiaomi présentera une montre à la fiche technique assez impressionnante pour un prix défiant toute concurrence. Il y a de fortes chances que la montre tourne sous Android Wear sur lequel Xiaomi injectera sûrement sa surcouche maison MIUI adaptée pour l’occasion au smartwatch.

Quelle finition pour la montre

Aucun visuel n’a été dévoilé pour le moment et il sera intéressant de voir le choix que fera le constructeur chinois. Une finition un peu cheap pour vraiment contenir au maximum le tarif de sa montre, un un produit un peu haut de gamme qui pourrait venir faire de l’ombre aux plus belles smartwatch du marché, Apple Watch en tête.

Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à demain pour en savoir plus sur cette très probable « Watch Mi ». À moins que la vraie surprise de Xiami ne crée la surprise autrement en présentant son Mi 5, un smartphone ultra-puissant au désgin léché, mais bien entendu, qui ne crèvera pas les plafonds en terme de tarif.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform