Clicky



Bons Plans

Warhammer 40k: Dawn of War III : ce sera pour fin avril

Publié le

Le nouvel opus de la licence de stratégie en temps réel se déroulant dans l'univers de Warhammer 40k, Dawn of War III, arrivera finalement assez vite, puisque la sortie sur PC est calée au 27 avril prochain.

Sega et Relic Entertainment viennent de lâcher la date de sortir de Warhammer 40,000: Dawn of War III : le 27 avril prochain. Uniquement compatible Windows, le jeu de stratégie en temps réel a pour mémoire vocation de mélanger le gameplay des deux précédents opus. Il y sera donc question d’affrontements colossaux avec de nombreuses unités et de combats plus massifs avec des unités d’élite, dont de nouvelles machines géantes.

Un contenu encore un peu vague

Dans ce troisième jeu de la franchise, seules 3 factions seront présentes (avant éventuelle mise à jour ou DLC pour en proposer autant que les opus précédents…) : les Space Marines, les Eldars et les Orks. La campagne solo (la présence éventuelle de mode coop’ n’a pas été précisée) permettra d’ailleurs de jongler entre les trois durant son scénario.

Bien entendu le gros morceau devrait rester le multijoueur, sur lequel on ne sait encore pas grand-chose finalement. En revanche, pour détailler les éditions collectors et les bonus de précommande Sega n’est pas avare en détails. Ainsi, quelle que soit la version choisie par le joueur, précommander permettra d’obtenir 3 skins pour les Marcheurs d’élite de chaque faction : Reine Ténébreuse” pour Solaria (Chevalier impérial), “Oracle Fantôme” de la prophétesse Taldeer (Wraithknight) et “Gros Kustom” de Beauty (Morkanaut).

Concernant les versions, il y en a trois : Standard, Limited et Collector. On relèvera que cette dernière, vendue au doux prix de 119,99 euros, propose notamment une réplique du marteau de Gabriel Angelos et 3 bannières en tissu montées sur des panneaux en bois. De quoi potentiellement ravir les fans de Warhammer 40k.

Dawn of War III – Les bonus de précommande

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform