Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : 12 saisons au total et un spin-off au goût d’Harry Potter

Publié le | Modifié le
The Walking Dead, poster promotionnel

Les infos pleuvent quant à la série The Walking Dead qui pourrait compter 12 saisons et sur les acteurs qui composeront le spin-off du show.

Alors que nous sommes encore ébranlés par l’épisode de mi-saison de la saison 5 de la série The Walking Dead, la chaîne AMC a décidé de nous laisser reprendre nos esprits avec un épisode 9 prévu pour le 8 février 2015. En attendant, la chaîne AMC a dévoilé un mini trailer de cet épisode 9 pour permettre de patienter jusque là.

La diffusion de la série suspendue, il est l’heure de se pencher d’un peu plus près sur la série dérivée de The Walking Dead qui reste bien mystérieuse pour le moment quant à son déroulement. Aujourd’hui, on en a appris un peu plus sur certains acteurs qui joueront dans ce spin-off.

Un acteur de Harry Potter dans le spin-off de The Walking Dead

Tout ce que l’on sait sur le spin-off de The Walking Dead, c’est que ce dernier se déroulera à la même époque que l’histoire actuelle mais dans un autre lieu. Exit les paysages de l’état de Géorgie et la petite troupe de Rick et Daryl, place à une autre bande de survivants.

Pour incarner certains du groupe de ce spin-off, on connait déjà le nom de deux acteurs qui incarneront les nouveaux survivants. Frank Dillane, qui a joué Voldemort jeune dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé et Alycia Debnam Carey seront présents dans le pilote de ce spin-off réalisé par Adam Davidson. Il semblerait que le prochain groupe de survivants sera composé de gens assez jeunes a en juger par l’âge de ses deux acteurs.

Robert Kirkman annonce 12 saisons pour The Walking Dead

En marge de ces nouvelles concernant le spin-off, Robert Kirkman le créateur de la licence The Walking Dead a dévoilé quelques informations plutôt surprenantes quant à l’avenir de la série. Ce dernier a en effet annoncé que la série pourrait compter un total de 12 saisons afin de pouvoir couvrir l’intégralité du comics sur lequel le show TV prend inexorablement du retard.

Un retard qui risque de se creuser puisque Kirkman a annoncé lors du Comic Con de New York que le comics tiendrait le rythme d’un nouvel opus par mois. Espérons que cette profusion de saisons ne se fera pas au détriment de la qualité de la série, même si l’adage dit « plus c’est long, plus c’est bon », ce dernier se vérifie très rarement lorsque l’on parle de séries TV !

Source : Business Insider
Crédits Photos : AMC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform