Clicky



Bons Plans

Wacom dévoile son nouveau Cintiq 24HD

Publié le

Après le grand engouement provoqué par le InkLing, Wacom vient de dévoiler un nouvel écran interactif pour compléter sa gamme jusqu’alors composée des Cintiq 21UX et Cintiq 12WX, le Cintiq 24HD.

Wacom affirme que son nouvel écran interactif Full HD de 24″ (61cm) est capable d’afficher des couleurs remarquables tout en proposant un confort idéal aux créatifs professionnels. Pour cela, le Wacom Cintiq 24HD pourra compter sur son large écran affichant une résolution HD de 1920 x 1200, un socle ergonomique à contrepoids permettant à l’utilisateur de régler l’inclinaison et la hauteur de l’écran.

Toujours dans un soucis de confort utilisateur, Wacom a désiré laisser avec le cadre un espace utile permettant de poser les bras ou les mains et accéder facilement à la Touch Ring et aux différentes touches de raccourcis.

Avec 2048 niveaux de pression et une inclinaison de 40°, Wacom a décidé d’inclure la meilleur expérience de stylet.

Le Cintiq 24HD est un formidable exemple de ce que peut produire l’union d’expertises dans le design et l’ingénierie de qualité, en s’appuyant intelligemment sur les retours d’expérience de communautés de professionnels” a déclaré Guido Möller, responsable produit des marques professionnelles avant d’indiquer que tous les éléments pertinents ont été intégrés dans ce nouveau produit, que cela concerne l’animation, la photo ou encore la vidéo.

Le Wacom Cintiq 24HD sera disponible à partir du mois d’octobre en France, tout comme le stylet InkLing, pour quelques 2299,90 €.

Je vous invite à regarder la vidéo de présentation du Cintiq 24HD qui, comme à l’habitude de la marque, est très bien réalisée !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform