Clicky



Bons Plans

Virgin Mobile remet ça avec le forfait 20 Go à 3,99 euros mensuels

Publié le | Modifié le
Journée XD Virgin Mobile

Virgin Mobile prolonge ses journées XD et propose à nouveau son forfait 20Go à 3,99 euros par mois. Gros consommateurs de data, cette offre est pour vous.

Les journées XD continuent chez Virgin Mobile et cette fois, l’opérateur ne fait pas les choses à moitié ! Après des réductions à vie sur ses forfaits 1GO et 3 GO, le Mvno casse les prix de son forfait illimité à 20 Go de 4G.

3,99 euros par mois pour le forfait illimité 20 Go

Si vous êtes un gros consommateur de data mobile et que vous envisagez de changer de forfait, l’offre de Virgin Mobile pourrait bien vous convaincre.

L’opérateur propose en effet son forfait avec appels, SMS et MMS illimités et un quota de 20 Go de navigation mobile à 3,99 euros par mois au lieu des 19,99 euros habituels. Un tarif plancher qui offre l’un des meilleurs rapports prix/data du marché actuellement.

Offre disponible ici

Virgin Mobile : une offre sans engagement

Cette offre est sans engagement et vous pouvez donc vous permettre de tester la qualité du service sans trop vous ruiner. Comme toujours chez Virgin Mobile, la souscription vous permet de bénéficier de la portabilité du numéro.

Cette fois, Virgin Mobile n’a pas choisi de proposer ce tarif à vie pour ses nouveaux abonnés. Au bout d’un an, le prix du forfait repassera donc à 19,99 euros par mois. L’offre est également limitée au 50 000 premières souscriptions. Rappelons également que le réseau Virgin Mobile utilise les infrastructures de SFR, un petit détail mais qui peut avoir son importance chez certains !

Crédits Photos : Capture Virgin Mobile
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform