Clicky



Bons Plans

Galaxy S7 : une vidéo vient confirmer diverses informations

Publié le | Modifié le
Fort probablement le Samsung Galaxy S7

Diffusée par Samsung Indonesia, une vidéo vient confirmer que le nouveau Samsung Galaxy S7 sera résistant à l'eau et compatible avec la recharge sans-fil.

Et les fuites continuent autour du Samsung Galaxy S7 qui sera présenté officiellement dimanche prochain avant l’ouverture du MWC. Cette fois, plus solide que des rumeurs, voilà carrément une vidéo officielle diffusée probablement trop tôt par Samsung Indonesia. Le S7 n’est jamais nommé, puisque seule la mention #TheNextGalaxy est utilisée, mais il n’y a pas le moindre doute qu’il s’agit bien de lui et de sa variante Edge.

Une vidéo probablement en fuite

Dans cette publicité donc (qui pourrait bien ne pas rester en ligne longtemps d’ailleurs), l’archère indonésienne Dellie Threesyadinda est mise en scène durant son entrainement et une compétition. Bien entendu, aidée de son fidèle smartphone, elle termine sur la plus haute marche du podium.

Tout d’abord, cette vidéo est l’occasion de poser les yeux une nouvelle fois sur le Galaxy S7 Edge (en gris puis en noir), dont le design correspond à ce qui a fuité jusqu’ici. De plus, la publicité vient confirmer deux fonctionnalités importantes de cette nouvelle mouture : la compatibilité avec la recharge sans-fil (et probablement rapide) et la résistance à l’eau, puisque dans la vidéo il est utilisé sous la pluie.

Petit point assez drôle lorsque la vidéo met en avant les capacités photo de l’appareil : le cliché de la sportive sur le podium est daté de… 2013. Le Galaxy S7 permet donc probablement de remonter le temps : pratique.

Pour mémoire, le Galaxy S7 devrait proposer un écran Super Amoled Quad HD de 5,1 pouces (5,5 pouces pour le Edge). Il serait motorisé par 4 Go de RAM LPDDR4 et un processeur Snapdragon 820 ou Exynos 8890 en fonction des marchés, tandis que 32, 64 ou 128 Go d’espace de stockage serait proposé. Enfin, il est souvent mentionné qu’au dos un capteur de 12 MP avec Britecell sera de la partie, tandis que la batterie changera en fonction du modèle : 3000 mAh et 3600 mAh pour le Edge.

Publicité Samsung Galaxy S7

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform