Clicky



Bons Plans

Une tablette Google/Asus dévoilée au mois de mai ?

Publié le | Modifié le

Ce n’est pas la première fois que l’on entend des bruits de couloirs sur l’annonce prochaine d’une tablette Google. Les rumeurs reviennent aujourd’hui et évoquent une sortie en mai prochain.

L’équipement pourrait être fabriqué par Asus d’après Digitimes, il s’agirait d’une tablette munie d’un écran de 7 pouces. Selon plusieurs sources elle pourrait arriver au mois de mai pour concurrencer la Kindle Fire d’Amazon. Les premières estimations rapportent que le terminal pourrait être vendu entre 199 et 249 dollars.

Plusieurs constructeurs auraient été contactés avant qu’Asus ne se voit confier le projet. Ainsi on apprend que HTC n’aurait pas souhaité fabriquer un produit bas de gamme pour ne pas entacher son image associée au haut de gamme. Acer a aussi été approché mais ses fonds consacrés à la recherche et au développement étaient insuffisants.

Si la tablette voyait le jour, elle serait le premier appareil à embarquer Google Play, présenté il y a quelques jours et destiné à remplacer l’Android Market. Rendez-vous en mai prochain pour voir si oui ou non la firme de Mountain View lancera sa propre tablette.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform