Clicky



Bons Plans

Un premier trailer du nouveau James Bond, Spectre, vient d’être mis en ligne

Publié le | Modifié le

Aujourd'hui sort le premier teaser pour le 24ème film de James Bond baptisé Spectre. Découvrez cette vidéo de 1min30.

Spectre, c’est le titre du 24ème James Bond et le 4ème avec Daniel Craig dans le rôle du célèbre espion britannique. Sam Mendes, le réalisateur, nous fait comprendre que, dans cet épisode, il se pourrait que l’on en sache un peu plus sur le passé de l’agent 007. Il déclare : “Bond est sur les traces d’une personne” et ajoute : “On découvre que c’est lié à une partie cruciale de son enfance”.

Spectre : un premier teaser plein de suspense

La première bande annonce de Spectre n’en met pas plein la vue. Ne vous attendez pas à voir de l’action avec des explosions de partout. Non, ce petit teaser de 1 minute 30 fait plutôt dans le suspense. On y voit Miss Moneypenny qui remet à l’agent secret des objets retrouvés dans la maison de son enfance. Ces différents effets personnels évoquent le secret de James Bond. On ne voit pas clairement celui qui sera l’ennemi de l’espion britannique, il est dans l’ombre, on le devine seulement. Celui-ci est joué par l’acteur autrichien Christoph Waltz, qui incarne Franz Oberhauser dans le film, membre de l’organisation Spectre contre laquelle Bond a lutté dans le passé.

Un deuxième James Bond pour le réalisateur Sam Mendes

Après avoir réalisé le James Bond précédent, Skyfall, c’est encore Sam Mendes qui œuvrera derrière la caméra pour Spectre, dont la sortie est prévue le 11 Novembre 2015 en France. On y retrouvera la plupart des acteurs qui jouaient l’entourage de James Bond dans le film précédent, à savoir Naomie Harris dans le rôle de Moneypenny, Q sera joué par Ben Whishaw et M par Ralph Fiennes. On savait déjà que la “James Bond girl” sera jouée par l’actrice française Léa Seydoux.

Source : FranceSoir.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform