Clicky



Bons Plans

Un iPhone 6s contre du sperme en Chine

Publié le

Les autorités chinoises utilisent la notoriété de l'iPhone 6s pour relancer les dons de sperme dans le pays.

Présentés lors de la Keynote du 9 septembre 2015, les nouveaux iPhone 6s et 6 S Plus devraient être livrés dès cette semaine pour les plus chanceux. Si, comme d’habitude, des petits malins profiteront de la pénurie du nouveau modèle de la marque à la pomme croquée pour se faire un petit bénéfice à la revente, en Chine, les autorités ont décidé de retourner le problème et de faire de l’iPhone 6s un moteur pour relancer le don de sperme dans un pays où les donneurs ne sont pas légion.

Un iPhone 6s contre un don de sperme

En Chine plus qu’ailleurs, les nouveaux modèles d’iPhone s’arrachent et les pénuries sont inévitables. Au point d’en faire une carotte pour attirer les donneurs de sperme de la part de certaines cliniques spécialisées.

C’est le cas pour la banque du sperme liée à l’hôpital de Ruijin et la clinique de la province du Hubei qui font référence au dernier téléphone d’Apple dans leur dernière campagne de recrutement de donneurs.

Publicité pour l’iPhone interdite en Chine

Les cliniques locales ont utilisé l’histoire d’une étudiante qui avait vendu son rein pour acheter un iPhone pour communiquer sur leur offre spéciale sur les réseaux sociaux pour toucher aux mieux leur cible. Les donneurs devront être âgés de 22 à 45 ans, mesurer au moins 1,65m et avoir fait des études universitaires.

Petite subtilité cependant, même si elles montrent clairement des photos des iPhone 6s pour attirer les donneurs, les cliniques offriront en réalité des sommes d’argent correspondant au prix de vente des smartphones de la firme de Cupertino. En gros, pour un échantillon 17ml  donné à la banque de sperme de Shanghai, le donneur recevra la somme de 6.000 yuans, soit 4 fois le salaire moyen du pays.

Source : Changjiang Daily
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform