Clicky



Bons Plans

Un bundle Xbox One Elite arrive en novembre

Publié le

En novembre prochain Microsoft va proposer un nouveau bundle pour sa Xbox One. La console sera équipée d'un disque dur SSHD de 1 To et sera accompagnée d'une manette Elite.

Alors que de nombreux bundles Xbox One+jeux sont déjà proposés par Microsoft à des prix généralement raisonnables, la firme va proposer en novembre prochain un autre bundle un peu plus salé. Pas de jeu ici, mais une console boostée et accompagnée de la manette Elite présentée à l’E3 dernier. Pour mémoire, celle-ci sera vendue seule en octobre prochain à 150 euros et propose notamment de changer certains de ses composants, ou encore de modifier les actions et réactions des boutons et gâchettes. De plus des palettes sont présentes au dos dans le but d’être le plus performant possible en jeu.

Une Xbox One dopée au SSHD

Outre cette manette, cette Xbox One est surtout dotée d’un disque dur hybride SSHD de 1 To. Ainsi, en plus d’avoir de la place pour stocker ses données, les utilisateurs profiteront normalement de meilleurs temps de lancements de la console et des applications et d’une sortie de veille plus véloce (de l’ordre de 20%). Pas une révolution donc, mais un gain assurément appréciable.

Ce bundle Xbox One Elite sera disponible dans le commerce en novembre prochain au prix de 499 dollars et pourrait bien séduire les nouveaux comme les anciens joueurs Xbox.

Une nouvelle manette dans la foulée

De plus, Microsoft dévoile une nouvelle déclinaison de sa manette Xbox One classique. Sans-fil, cette édition “Lunar White” est comme son nom l’indique blanche et propose un port jack 3.5 et une texture améliorée. Elle sera disponible aux USA le 22 septembre prochain pour 64,99 dollars. Reste à voir ce qu’il en sera chez nous.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform