Clicky



Bons Plans

TT Isle of Man : annonce d’un report pour mars 2018

Publié le
TT Isle of Man est reporté en mars 2018.

Initialement prévue pour le mois de novembre prochain, la simulation de moto TT Isle of Man du studio Kylotonn a officiellement été repoussée d'ici l'année prochain durant le mois de mars.

Mauvaise nouvelle pour les fans de simulations de motos ! TT Isle of Man ne sortira finalement pas en novembre, mais en mars 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Kylotonn (anciennement 4X Studio) avait besoin de plusieurs semaines supplémentaires pour finaliser certains aspects du jeu. L’équipe du studio français et l’éditeur Bigben ont évidemment adressé un message à la communauté : “Nous travaillons sur le jeu TT Isle of Man depuis un certain temps et nous sommes très satisfaits sur de nombreux points. D’une part nous avons réalisé une copie presque parfaite du TT et le tracé en jeu est aussi technique que sur l’île de Man. Et d’autre part, le défi technologique a été relevé: jamais un jeu n’a affiché autant de détails graphiques, à une telle vitesse et sur une course aussi longue.

Cependant, nous estimons aujourd’hui que le jeu n’est pas conforme à nos attentes, principalement sur le gameplay et la physique de la moto, et nous ne voulons pas vous décevoir. Le départ sur la starting line était initialement prévu pour novembre 2017, mais nous avons besoin d’un peu plus de temps. Nous avons donc décidé de repousser le lancement à mars 2018. Ce délai supplémentaire nous permettra d’améliorer tous les aspects du jeu. Retarder la sortie d’un jeu n’est pas une décision facile à prendre mais nous voulons vraiment vous offrir une expérience digne de la légende du TT !

TT Isle of Man : une réplique exacte de la course en jeu vidéo

Pour ceux qui ne le savent pas, le Tourist Trophy de l’île de Man (TT Isle of Man) est une course de moto qui se déroule sur les routes de l’île de Man (une dépendance de la Couronne britannique, c’est-à-dire que l’île n’appartient ni au Royaume-Uni ni à l’Union européenne mais relève directement de la propriété du souverain britannique, actuellement la reine Élisabeth II) pendant la première semaine du mois de juin.

Crédits Photos : Kylotonn
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform