Clicky



Bons Plans

Transparent : retour de la série avec la saison 4 en septembre

Publié le
Un trailer pour la saison 4 de Transparent.

Amazon annonce que la série télévisée Transparent reviendra dès le 22 septembre prochain pour une quatrième saison.

Alors que le géant de l’e-commerce Amazon a dévoilé la date de diffusion de la quatrième saison, prévue pour le mois de septembre prochain, l’équipe au complet de la série télévisée Transparent a souhaité adresser un message aux fans : “Partager ce travail au milieu des attaques continues du président Trump sur la communauté transgenre est douloureux. Nous sommes outré de son annonce dans un tweet que les transgenres ne seraient plus autorisés à servir dans l’armée américaine. Il est répréhensible de refuser les services des 15.000 trans actuellement aux services de l’armée, et de nier la dignité, le respect et la sécurité qu’ils méritent aux 134.000 trans vétérans.

Dans l’équipe de Transparent, nous croyons en l’intégrité de la communauté trans. Sortir de chez elle et traverser la rue est déjà révolutionnaire pour une personne trans. Nous mettons en valeur l’incroyable histoire de survie que la communauté trans a accompli, quand les chances étaient loin d’être de leur côté, sachant que notre combat est noble et du côté de la justice et des droits de l’Homme.

Un trailer pour la saison 4 de Transparent

Un père réunit ses enfants, Ali, Joshua et Sarah, pour parler de l’avenir. Pensant en premier lieu qu’il serait question d’héritage, tous les trois sont surpris d’apprendre qu’il s’agit en fait d’une révélation qui risque de bouleverser leur vie : il a décidé de changer de sexe.

Crédits Photos : Amazon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform