Clicky



Bons Plans

Tomb Raider : les premières photos (non-officielles) d’Alicia Vikander en Lara Croft

Publié le

Le tournage du reboot cinématographique de Tomb Raider est en cours et quelques photos capturées sur place nous montrent l'actrice Alicia Vikander dans la peau de Lara Croft.

Les semaines passent et le reboot ciné de Tomb Raider est toujours plus concret. Après quelques annonces du côté du casting notamment, ce sont quelques photos volées sur le tournage du long-métrage en Afrique du Sud qui permettent de poser pour la première fois les yeux sur la nouvelle version de Lara Croft sous les traits d’Alicia Vikander.

Une adaptation qui suit le reboot de 2013

L’actrice, vue notamment dans Ex Machina et The Danish Girl, a pour mémoire la lourde tâche de succéder à Angelina Jolie dans le rôle de la célèbre exploratrice dont l’histoire sera rebootée à l’instar des jeux vidéo de Crystal Dynamics et Square Enix. D’ailleurs, l’inspiration au niveau du costume, à base de débardeur bleu et de pantalon, est plus que claire dans les photos ci-dessous. Il est donc fort probable que les premières nouvelles aventures de Lara à la recherche de son père ne seront pas de tout repos au cinéma non plus.

Tomb Raider attendu pour 2018

Le nouveau film Tomb Raider arrivera en mars 2018 au cinéma. Il sera réalisé par Roar Uthaug (The Wave) et comportera notamment à son casting Daniel Wu (Into the Badlands), Dominic West (The Wire) ou encore Walton Goggins (Justified et Six).

Tomb Raider : Daniel Wu (Into the Badlands) rejoint le casting du reboot

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform