Clicky



Bons Plans

Tokyo Twilight Ghost Hunters arrive en octobre sur PS4

Publié le

L'éditeur NIS America annonce que Tokyo Twilight Ghost Hunters sera disponible sur PS4 en octobre prochain avec une version "ultime" comprenant pas moins de cinq nouveaux chapitres, de nouveaux scénarios et un gameplay amélioré.

Prévue pour le milieu du mois d’octobre prochain sur PS4, Tokyo Twilight Ghost Hunters : Daybreak Special Gigs est une version améliorée de Tokyo Twilight Ghost Hunters, sorti pour la première fois en Europe en 2015. Ce visual novel propose une histoire profonde qui accroche le joueur, tout en développant un point de vue moderne sur les histoires de fantômes traditionnelles japonaises. Les possibilités de scénario étant multiples, c’est vous qui déciderez de la conclusion de votre aventure selon vos choix.

Au début du jeu, vous êtes un nouvel élève parfaitement banal de l’Académie Kurenai Academy de Shinjuku. Lors de votre première journée sur le campus, vous êtes confronté à un événement surnaturel qui vous jette tête la première dans une fameuse chasse aux fantômes. Vous devrez affronter les spectres, tandis que la frontière entre la vie et la mort s’estompera sous vos yeux.

Un système de combat amélioré pour la version PS4 de Tokyo Twilight Ghost Hunters

Avec un système de combat peaufiné, vous pouvez accomplir de multiples actions pendant les batailles contre les fantômes et avoir accès à de nouveaux pièges. De plus, pendant la phase de briefing, des pièges et des emplacements de pièges vous seront recommandés, sauf si vous désactivez cette option pour rester davantage aux commandes.

Enfin, sachez que les interactions avec les autres personnages de Tokyo Twilight Ghost Hunters vont bien au-delà des conversations basiques : un système réactif unique vous permet de réagir en utilisant une roue spéciale, combinant une émotion donnée avec l’un des cinq sens.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform