Clicky



Bons Plans

Titanfall : nouvelle bande-annonce et bêta le 14 février

Publié le | Modifié le

Vous avez jusqu'au 17 février pour tenter d'obtenir une place dans la bêta de Titanfall

Réjouis-toi peuple de France et de Navarre ! Et oui, l’heure de jouer à Titanfall est enfin arrivée ! Et c’est directement sur le site de Titanfall qu’il est dès maintenant possible de s’inscrire pour espérer obtenir un place pour la bêta du jeu. C’est ce vendredi 14 que commencera la phase de test public. Et oui, le 14. Ce sera vraiment un beau cadeau pour toutes celles qui seront délaissées par leurs petits copains partis éclater du Titan à tout va ou inversement bien sûr !

Respawn n’étant pas avare en cadeau, c’est carrément une nouvelle vidéo de gameplay qui accompagne le lancement du bêta test. Fidèle aux impressions que Nicolas nous avait rapportées de l’E3 2013, la vidéo est ultra nerveuse et retranscrit parfaitement l’action variée et rythmée qu’on ressent aux commandes de son pilote ou de son Titan.

La bêta de Titanfall proposera trois modes de jeu

Trois modes de jeu seront proposés : Attrition vous demande de décimer l’équipe adverse.  Hardpoint Domination est un mode de capture et de défense de flag. C’est avec un bon gros mécha armé jusqu’aux dents que tout le monde commence le dernier mode, qui répond au doux nom de Last Titan standing. Le principe est simple : le dernier survivant l’emporte. Cette bêta concerne uniquement les version Xbox One et PC et sur cette dernière, un compte Origin sera obligatoire. Enfin, on vous rappelle que Titanfall se joue en 6 contre 6.

Dernier détail, à partir du moment où la bêta sera installée sur une Xbox One, n’importe quel compte devrait pouvoir y accéder. Alors si l’idée de slalomer entre les tirs de missile, de courir sur les murs, de manipuler des champs de force ou encore de flinguer des adversaires qui tombent du ciel vous fait envie, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Voici le lien vers le site d’inscription !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform