Clicky



Bons Plans

Titanfall 2 : un nouveau mode pensé pour l’eSport pour bientôt

Publié le | Modifié le

Une mise à jour arrive bientôt pour Titanfall 2 et celle-ci apportera notamment le mode Live Fire, taillé pour les affrontements rapides et l'eSport.

Malgré des ventes probablement loin des objectifs initiaux à cause notamment d’une sortie noyée par la concurrence en fin d’année dernière, Respawn Entertainment est obligé de respecter sa promesse d’alimenter Titanfall 2 en contenu gratuit durant 2017. Voilà pourquoi le développeur dévoile aujourd’hui le contenu de la prochaine mise à jour de son FPS.

Un nouveau mode de jeu nerveux

“Bientôt” donc, les joueurs pourront profiter d’un nouveau mode de jeu, de deux nouvelles cartes dédiées à ce dernier, d’une nouvelle carte pour le mode Coliseum ou encore d’une nouvelle exécution pour pilote et de nouvelles intros pour les factions. Ce nouveau mode, baptisé Live Fire, est assurément taillé pour l’eSport. Il est question d’affrontements rapides en 5 manches maximum en 6 contre 6 sans respawn et sans Titans. Si au bout d’une minute une équipe ne l’a pas emporté, celle qui détient le drapeau neutre gagne la manche.

De plus, l’interface pour les playlists va être retravaillée. Ce changement arrivera probablement sur PC en premier avant de toucher les consoles. Adieu l’écran scindé en deux et bonjour quelque chose ressemblant à ceci :

D’autre contenu gratuit à venir pour Titanfall 2

Plus tard dans l’année Respawn dévoilera sa roadmap concernant Titanfall 2 et il est déjà mentionné des armes, modes et cartes, dont des remasters du premier Titanfall. Reste à voir si ce contenu gratuit suffira à faire rester les joueurs et à en séduire de nouveaux.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform