Clicky



Bons Plans

Pour Tim Cook, L’Apple Car sera comme un réveillon de Nöel

Publié le
Tim Cook, PDG d'Apple Tim Cook, PDG d'Apple

S'exprimant devant des actionnaires, Tim Cook s'est laissé aller à un petit teasing sur l'Apple Car.

Malgré des rumeurs de plus en plus persistantes, Tim Cook ne s’était jamais exprimé à propos de l’Apple Car, à tel point que l’on se demandait s’il en parlerait un jour… Ce jour est finalement arrivé. S’exprimant devant les actionnaires pour une conférence annuelle, le PDG d’Apple  a parlé à demi-mot de la supposée Apple Car, avec des termes évoquant notre tendre enfance.

« Vous vous souvenez quand vous étiez enfant, le réveillon de Noël était tellement excitant, vous n’étiez pas sûr de ce que vous allez trouver en bas des escaliers ? Eh bien, ce sera le réveillon pendant très longtemps ». Tim Cook a ensuite déclaré que si un projet tel que l’Apple Car existait vraiment, il ne serait pas dévoilé avant un bon moment. Des indices qui sont en conformité avec les différentes rumeurs qui disaient qu’Apple ne commencerait pas la production de l’Apple Car avant 2019.

Tim Cook reste toujours vague sur l’Apple Car dans les médias

Lors d’une récente interview, Tim Cook s’était montré beaucoup plus évasif, quant à la production d’une Apple Car. « Ce qui a de bien chez Apple, c’est que nous sommes des gens curieux. Nous explorons les technologies, et nous explorons les produits. Et nous pensons toujours à des façons dont Apple pourrait faire des grands produits que les ganes aiment, et qui les aident d’une quelconque manière. Et nous ne le faisons pas dans beaucoup de catégories, comme vous le savez. Nous recréons beaucoup. Nous discutons de beaucoup de choses, et nous débattons de beaucoup de choses d’autre ».

L’Apple Car, un secret de polichinelle pour Elon Musk

Intitulé « Project Titan », le groupe qui serait dans la phase de conception de l’Apple Car, s’est considérablement élargi ces derniers mois, avec notamment le recrutement de personnes chez Ford, GM, Samsung, Nvidia, A123 Systems et même chez Tesla, qui conçoit également, ouvertement, une voiture sans chauffeur. Son PDG, Elon Musk, a même déclaré que l’Apple Car était un  secret de polichinelle.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform