Clicky



Bons Plans

Thor 2 : Le Monde des Ténèbres se dévoile dans de nouvelles photos

Publié le

De nouvelles images impressionnantes de Thor 2 : Le Monde des Ténèbres ont été diffusées.

C’est le magazine américain Empire qui a eu la primeur des nouvelles photos de Thor 2 : le Monde des Ténèbres. On y découvre Thor (Chris Hemsworth), Jane Foster (Natalie Portman) et Loki (Tom Hiddleston) dans des scènes du film ou dans des clichés pris pendant le tournage.

Mais surtout, on peut découvrir un peu plus Malekith (Christopher Eccleston), le grand méchant de ce 2ème opus de Thor. Rien ne va plus en Asgard.

Craig Kyle, le producteur de Thor 2 : le Monde des Ténèbres explique :”Asgard, au début du 1er film était dans une période de paix. Maintenant, nos gars se battent depuis un peu d’un an, constamment. C’est un temps de guerre.

Quand le Bifrost a été brisé à la fin du 1er film, Odin a dû faire appel à beaucoup d’énergie noire et faire des sacrifices personnels pour essayer de faire revenir son fils sur Terre. Il n’avait qu’une seule chance de le faire. Si Thor ne réussissait pas, sans le Tesseract, il n’aurait pu revenir. Dans notre film, le Bifrost a finalement pu être reconstruit, mais pendant ce temps, les gardes étaient coupés du reste de l’univers, des scélérats sont arrivés, venant de l’extérieur des Neuf Royaumes, pillant et détruisant tout. C’est ce que nos gars font depuis : essayer de repousser le chaos en dehors des Neuf Royaumes.

Rendez-vous le 30 octobre en salle pour découvrir Thor 2 : le Monde des Ténèbres.

Thor 2 : le Monde des Ténèbres – les images

Source : Empire
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform