Clicky



Bons Plans

This War of Mine : The Little Ones, du gameplay pour la version PS4 et Xbox One

Publié le

11bit Studios et Deep Silver dévoilent un nouveau trailer avec du gameplay pour la version next-gen de This War of Mine : The Little Ones.

Cette nouvelle vidéo pour This War of Mine : The Little Ones met en avant le contraste entre les problèmes de tous les jours rencontrés dans une vie “normale” et ceux auxquels vous allez être confrontés pendant que vous essayerez de survivre dans une zone de guerre en prenant soin des fameux “Little Ones”.

Disposant d’un tout nouveau système de contrôles pensé spécifiquement pour les consoles, et intégrant tout le contenu et les mises à jour de la version PC, comme les éditeurs de scénarios et de personnages, This War of Mine : The Little Ones sera disponible dès la fin du mois de janvier prochain sur PS4 et Xbox One.

This War of Mine : The Little Ones en vidéo

Dans This War Of Mine, vous ne jouez pas un soldat mais un groupe de civils qui tente de survivre dans une ville assiégée. Vous luttez contre le manque de nourriture, de médicaments, mais aussi contre les pilleurs de ressources et les snipers qui tirent à vue. Le jeu se déroule selon un cycle jour/nuit. Durant la journée, les snipers postés à l’extérieur vous empêchent de quitter votre refuge, ce qui vous oblige à rester à l’abri et à vous concentrer sur diverses tâches : le craft, le commerce, mais surtout le soin à apporter à votre groupe de survivants.

Une fois la nuit tombée, vous prenez le contrôle de l’un de vos membres pour collecter des ressources parmi de nombreux endroits uniques, ressources qui vous maintiendront peut-être en vie. Seule votre conscience vous guidera dans les choix à faire tout au long de la partie. Faire survivre votre groupe de manière pacifique ou bien en n’hésitant pas à tuer pour ça, seule votre manière de jouer en décidera. Pendant une guerre, il n’y a pas de bon ou de mauvais choix : il n’y a plus que la survie. Plus tôt vous le réaliserez, mieux cela sera.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform