Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 : les extensions payantes feront 30 heures de jeu

Publié le

Le studio polonais CD Projekt RED a annoncé que la première et la seconde extensions de The Witcher 3 devraient avoir la même durée de vie que The Witcher 2.

Dans une interview accordée à Gamereactor, Konrad Tomaszkiewicz, qui n’est autre que le game director de The Witcher 3, a souhaité apporter quelques précisions sur les deux extensions payantes à venir concernant le massif RPG next-gen de CD Projekt RED.

Si la première extension de The Witcher 3, baptisée Hearts of Stone, est attendue pour octobre prochain sur les consoles et PC, Blood and Wine devrait sortir d’ici le début de l’année 2016. Ces deux extensions seront vendues en lot ou à l’unité : 24,99 dollars si vous décidez de prendre les deux (compris avec le season pass), sinon il faudra débourser 9,99 dollars pour la première puis 19,99 dollars pour la seconde.

The Witcher 3 : la durée de vie des deux extensions

Il faudra donc s’attendre à vivre une aventure de 10h avec la première extension et une autre aventure contenant pas moins de 20 heures de jeu avec la seconde extension de The Witcher 3.

Si cela peut encore changer d’ici là, étant donné que les deux extensions sont toujours en cours de développement, Konrad Tomaszkiewicz a expliqué que si l’on combine la durée de vie des deux extensions payantes de ce nouvel opus, il est possible d’atteindre aisément la taille de la durée de vie de The Witcher 2.

« Les packs d’extension proposeront de toutes nouvelles histoires avec des éléments que vous connaissez de l’histoire principale, et beaucoup, beaucoup plus. Ils seront très longs. La première extension sera aux alentours de 10 heures et la deuxième devrait faire 20 heures. Je crois que c’est possible qu’elles soient encore plus grosses, parce que ça finit toujours comme ça (quand on prévoit un nombre d’heures donné, on finit avec le double), mais je ne peux rien promettre maintenant. Même en l’état actuel, si vous additionnez 10 à 20 heures, et que vous comparez, c’est presque la même taille que The Witcher 2. Et ce sera cool, ce sera du nouveau contenu, des histoires émouvantes, et je pense que les gens seront heureux. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform