Clicky



Bons Plans

The Witcher 3 aura le droit à deux extensions

Publié le

Pas encore disponible, The Witcher 3 annonce pourtant déjà deux extensions à venir sur toutes les plateformes.

Décidément, CD Projekt RED aime prendre les devants et annoncer bien en avance le futur contenu de The Witcher 3. Après l’annonce en novembre dernier qu’un grand nombre de DLC gratuits seraient de la partie (The Witcher 3 aura droit à 16 DLC gratuits !), voilà que le développeur remet le couvert avec deux futures extensions, cette fois payantes. On en oublierait presque que le jeu n’est pas encore sorti et qu’il n’arrive que le 19 mai prochain.

Une quantité qui peut effrayer

Les deux extensions arriveront sur PC, Xbox One et PS4. Elles peuvent d’ailleurs sans surprise être précommandées via un Expansion Pass facturé 25 euros sur les différentes plateformes.

La première aventure, baptisée Cœurs de Pierre, débarquera en octobre et proposera au joueur une dizaine d’heures d’aventure. Elle amènera Geralt « dans les Terres désolées et les recoins d’Oxenfurt, où il tentera de remplir un contrat pour l’Homme de verre ». La seconde, Sang et Vin, fera elle une vingtaine d’heures et arrivera début 2016. Notre héros se rendra dans « la nouvelle région de Toussaint, un lieu épargné par la guerre, où l’attend un terrible secret. »

The Witcher 3 Wild Hunt : sortie dans quelques jours

Une trentaine d’heures de jeu en plus pour 25 euros, le marché semble acceptable, si le gameplay et l’écriture suivent, évidemment. Proposer de la quantité c’est bien, mais la qualité reste promordiale. Enfin, rappelons en passant qu’une opération est toujours en cours chez Nvidia et permet d’obtenir un code pour le jeu sur PC en cas d’achat d’une carte graphique GTX 960, 970 ou 980.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform