Clicky



Bons Plans

The Walking Dead : Negan, la terreur de la série d’AMC

Publié le

Le nouveau méchant de The Walking Dead, à savoir Negan, fait encore parler de lui a quelques semaines du lancement de la saison 7 du show de la chaine américaine AMC. Pour la comédienne Lauren Cohan, il est sans aucun doute le pire personnage de la série télévisée.

Alors que la saison 7 de The Walking Dead débutera d’ici le 23 octobre prochain sur AMC, et dès le lendemain sur OCS en France, Lauren Cohan, l’actrice qui interprète Maggie Greene, s’est exprimé dernièrement dans une interview concernant Negan, le terrible méchant de la série. Elle est d’abord revenue sur l’affreuse scène finale de la saison 6 en indiquant : “Ce final dans lequel Negan matraque un des survivants à la mort, c’est certainement la scène la plus dure que nous avons tournée jusqu’à présent pour The Walking Dead.

Puis elle explique comment son personnage est perdu et traumatisé face à la présence de Negan et de la situation : “Évidemment, Maggie souffre beaucoup. Il y a cette douleur physique, et puis il y a le fait de ne pas être en mesure de l’arrêter. Vous êtes juste complètement impuissant. Tout le monde est dans un tel état… Je regarde à ma gauche et je vois Rick qui n’a jamais été dans un état pareil…

The Walking Dead : Negan, “c’est le pire personnage qu’on a vu dans la série !”

La comédienne va plus loin en affirmant que le personnage de Negan dans la série est une véritable terreur qui va choquer les fans de la série : “Il est si mauvais, tellement méchant… Honnêtement, c’est le pire personnage qu’on a vu dans la série ! Il ne fait vraiment que commencer, vraiment (…) Et puis Jeffrey a une telle vie, une telle énergie électrique, que ça rend ce personnage encore plus terrifiant !

Il ne reste donc plus que quelques semaines d’attente avant de voir Negan en action dans la septième saison de la série télévisée The Walking Dead. Aussi terrifiant que celui des comics ? Le teasing le laisse fortement penser.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform