Clicky



Bons Plans

The Underground Railroad : Amazon commande une série adaptant le roman de Colson Whitehead

Publié le
Amazon commande The Underground Railroad.

Amazon annonce l'acquisition des droits du roman The Underground Railroad pour produire une série télévisée qui sera développée par Pastel Productions et Plan B Entertainment ainsi que le réalisateur du film Moonlight.

La branche spécialisée dans le streaming du géant américain de l’e-commerce Amazon a récemment commandé The Underground Railroad, une série télévisée qui sera basée sur le roman de l’auteur Colson Whitehead. Le projet sera écrit et réalisé par Barry Jenkins (Moonlight) tout en ayant l’aide de Pastel Productions et Plan B Entertainment.

L’histoire de The Underground Railroad narre les aventures de Cora, une jeune esclave qui essaie de fuir sa plantation de Géorgie, avant la guerre civile. Quand elle rejoint “Le chemin de fer souterrain”, elle trouve un vrai chemin de fer sous la terre, et non un réseau métaphorique tel qu’on le connait des livres d’Histoire.

Une série Amazon consacrée à l’affaire Iran-Contra avec Colin Farrell et Yorgos Lanthimos

La nouvelle série télévisée d’Amazon sera centrée sur l’affaire Iran-Contra, un scandale politique survenu aux États-Unis dans les années 1980 où l’administration de Ronald Reagan a vendu illégalement des armes à l’Iran dans le but de financer un mouvement contre-révolutionnaire nicaraguayen, les Contras. Produite par Ben Stiller, Yorgos Lanthimos s’occupera de réaliser le show tandis que le comédien Colin Farrell incarnera Oliver North, un marine qui travaillait pour le conseil national de sécurité et qui fut impliqué dans la vente des armes.

Crédits Photos : The Underground Railroad
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform