Clicky



Bons Plans

The Legend of Zelda : Twilight Princess HD sur Wii U avec un amiibo

Publié le

Nintendo a annoncé The Legend of Zelda : Twilight Princess HD sur Nintendo Wii U pour le 4 mars 2016. Cette remasterisation a même le droit à un amiibo et une édition collector.

Il faut croire que Nintendo commence à trouver un certain intérêt à développer des remasterisations pour ses juteuses licences. Après The Legend of Zelda : The Wind Waker HD, c’est donc au tour de The Legend of Zelda : Twilight Princess HD d’arriver sur Nintendo Wii U. Mais qu’on se le dise, contrairement à l’édition HD de Wind Waker, celle-ci n’est pas vraiment bluffante, les graphismes ont été moyennement retravaillés sur la dernière console de salon de la firme de Kyoto.

Attendu pour mars 2016, The Legend of Zelda : Twilight Princess HD aura forcément le droit à une édition collector comprenant une bande-son, mais également un amiibo de Link Loup. Évidemment, la figurine NFC de Nintendo sera aussi disponible seule dans diverses enseignes.

The Legend of Zelda : Twilight Princess HD en vidéo

Au début de Twilight Princess, Link n’est qu’un jeune fermier de Toal. Il vit avec ses quatre amis et sa meilleure amie, Iria. Malheureusement, ils se font capturer par des monstres sur des sangliers. À la recherche de ses amis, Link aperçoit un mur noir inquiétant et se fait emporter au Royaume du Crépuscule. Un agent du crépuscule essaie de l’éliminer, mais la Triforce du courage l’en empêche et transforme notre héros en loup.

Plus tard, au château d’Hyrule, là où il s’est fait emprisonner, Link rencontre Midona, qui le libère, puis la princesse Zelda qui lui apprend que ce monde est en fait leur monde conquis par le Royaume du Crépuscule. Pour libérer sa région du règne du Crépuscule, il doit retrouver des perles de lumière, dispersées dans tout le territoire. Il en fera de même avec toutes les régions d’Hyrule. Après avoir accompli cette tâche, l’Esprit gardien de la lumière de ladite région lui redonnera sa forme humaine. Il rencontre aussi le héros des temps anciens, qui lui apprend, au fil de son aventure, des bottes secrètes. Link apprend ensuite qu’il est son père.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform