Clicky



Bons Plans

The Legend of Zelda: Breath of the Wild se met à son tour aux DLC et season pass

Publié le

Pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild Nintendo va suivre la tendance de la concurrence et proposer des DLC intégrés dans un season pass.

Après l’abonnement online payant pour la Switch notamment, Nintendo va une nouvelle fois adopter une autre pratique à la mode chez ses concurrents : le passe d’extension. En effet, la firme vient de dévoiler que le très attendu The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Wii U et Switch disposera pour la première fois dans la saga d’un “Expansion Pass” regroupant 2 DLC à venir plus tard pour le RPG. Facturé 20 euros, celui-ci sera disponible à l’achat dès le 3 mars prochain, date de sortie du jeu.

Des DLC à venir en 2017 pour Breath of the Wild

Le premier DLC arrivera cet été. Il ajoutera “une nouvelle fonctionnalité pour la carte du jeu”, de nouveaux challenges Cave of Trials et enfin un “nouveau mode difficile” (comprendre par là un – autre – mode difficile ou bien le mode difficile tout court ?).

Le second lui sera plus conséquent, mais il faudra attendre fin 2017. Il y sera question d’une nouvelle histoire, d’un nouveau donjon et de challenges additionnels. Rien de bien choquant ou surprenant donc, en dehors des éléments de gameplay qui auraient pu être ajoutés gratuitement à tous via une mise à jour façon The Witcher 3.

Notons que les DLC ne seront pas disponibles à l’achat à l’unité à côté et qu’il faudra donc obligatoirement passer par cet Expansion Pass. Outre les deux DLC, ce dernier ajoute également dès l’achat 3 coffres au trésor dans le jeu dans la région du Grand Plateau, contenant des objets pratiques et un tshirt exclusif avec le logo de la Switch.

La présentation en vidéo de l’Expansion Pass

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform