Clicky



Bons Plans

The Elder Scrolls Online : un mode PvP s’illustre en vidéo pour l’extension Morrowind

Publié le
L'extension Morrowind de The Elder Scrolls Online aura le droit à un mode PvP.

Bethesda dévoile une bande-annonce du nouveau mode PvP Champ de bataille de Morrowind, la nouvelle extension de The Elder Scrolls Online.

La nouvelle vidéo dédiée à l’extension Morrowind de The Elder Scrolls Online présente le fameux mode PvP Champ de bataille. Celle-ci met ainsi en avant les phases d’actions et le ressenti des joueurs qui étaient présents lors de l’édition 2017 de la PAX East à Boston. Organisés en trois équipes de quatre joueurs, ces derniers ont pu retourner dans l’univers emblématique de Vvardenfell afin de faire l’expérience du mode Champ de bataille en s’affrontant au pied du Mont écarlate tout en découvrant en action la nouvelle classe jouable, le Gardien.

Le prochain chapitre de la saga The Elder Scrolls Online qui va faire revenir les joueurs sur l’île de Vvardenfell, ce lieu emblématique du RPG culte The Elder Scrolls III : Morrowind de l’éditeur américain Bethesda, sortira dans le monde entier dès le 6 juin prochain sur PS4, Xbox One, PC et Mac. Rappelons enfin qu’une édition collector avec une figurine (une réplique de 30 cm de haut du Colosse dwemer) et de nombreux bonus in-game en tout genre seront également de la partie pour 89,99 euros chez vos enseignes préférées.

The Elder Scrolls Online : le PvP de Morrowind en vidéo

Avec cette extension, retournez à Morrowind pour explorer la plus grande zone ajoutée à The Elder Scrolls Online depuis sa sortie. Elle ne manquera pas de rendre les fans nostalgiques. Plus de 30 heures de contenu scénarisé au programme avec plusieurs tâches comme aider Vivec, le mythique Gardien de Vvardenfell, à sauver Morrowind de la destruction.

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform