Clicky



Bons Plans

The Division : des précisions sur la bêta ouverte et une bande-annonce en images de synthèse

Publié le
Un trailer en CGI pour célébrer le lancement de la bêta ouverte de The Division. Un trailer en CGI pour célébrer le lancement de la bêta ouverte de The Division.

Alors qu'une bêta ouverte de The Division sera disponible cette semaine sur PS4, Xbox One et PC, Ubisoft dévoile un nouveau trailer en CGI pour faire la promotion de la production du studio suédois Massive Entertainment.

Prévu pour une commercialisation d’ici le 8 mars prochain, The Division va encore avoir le droit à une bêta désormais ouverte à tous les joueurs. Si son lancement est attendu pour ce jeudi 18 février sur Xbox One et le lendemain sur PS4 et PC, l’éditeur Ubisoft a souhaité en dire plus sur cette nouvelle session de test.

The Division : la bêta ouverte arrive

Tout d’abord, sachez que le client de la bêta ouverte de The Division est d’ores et déjà téléchargeable sur les consoles next-gen ainsi que sur PC sachant que ce dernier pèse tout de même 26 Go. D’ailleurs, ceux qui ont eu l’intelligence de garder la bêta fermée auront seulement besoin de télécharger un patch faisant 1,6 Go.

Enfin, le plus intéressant est à venir : bien que cette nouvelle bêta proposera le même contenu que la première qui était jusqu’alors fermée, une mission inédite est tout de même présente. Avec cette dernière, les joueurs devraient avoir accès à une zone inédite du centre d’opération de la Division tout en ayant la possibilité d’apprendre une toute nouvelle compétence. Ubisoft précise également que la Dark Zone (mode PvP) sera toujours disponible dans cette bêta ouverte de The Division et que les divers bugs ont été corrigés.

Une bande-annonce en CGI pour The Division

Même si la sortie officielle de The Division est seulement prévue pour le mois prochain, Ubisoft continue sa stratégie marketing avec la diffusion d’un trailer en images de synthèse.

Au programme : les origines de la pandémie, le virus qui a plongé la ville de New York dans le chaos et la vie passée et présente des humains, et surtout des survivants, qui doivent maintenant faire confiance à la Division pour survivre dans un monde hostile .

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform