Clicky



Bons Plans

The Division : une nouvelle vidéo de gameplay

Publié le
The Division se montre dans une vidéo de gameplay. The Division se montre dans une vidéo de gameplay.

Ubisoft se décide a en dévoiler un peu plus sur The Division avec une vidéo inédite permettant de mieux comprendre l'univers de cette nouvelle production, réalisée par le studio Massive Entertainment.

Prévu le 8 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC, The Division se déroule en plein jour du Black Friday quand une pandémie dévastatrice se propage dans les rues de New York. Alors que la ville plonge petit à petit dans le chaos à cause du manque d’eau et de nourriture, des factions hostiles (Cleaners, Rikers, Thugs) se forment dans chaque quartier.

C’est alors qu’intervient « La Division » (il n’y avait certainement rien de plus évident comme nom), une unité d’agents tactiques autonomes, classée secret défense. Sous couvert d’une existence à priori ordinaire, ces agents sont entrainés pour agir en toute indépendance afin de sauver la société.

The Division : du gameplay avec de l’action

La Division est une organisation secrète dont vous ferez partie en tant qu’Agent. Cette organisation a la particularité de compter dans ses rangs uniquement des membres infiltrés dans la société. Ces derniers sont prêts à agir en dernier recours, dans l’éventualité où gouvernement, institutions et forces de l’ordre n’existeraient plus. Votre objectif premier sera donc de collaborer avec les autres Agents afin de rétablir l’ordre, éliminer toutes les menaces, et reconstruire New York.

Dans ce nouveau trailer de The Division, vous allez découvrir les nombreuses missions des agents : base d’opérations, hubs sociaux, exploration ou encore combats. Chacune des missions principales ou secondaires (branche sécurité, branche médicale, branche technologie) participera au développement de la ville, lié aux compétences que le joueur pourra débloquer (défense, soins, armes, gadgets).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform