Clicky



Bons Plans

The Division : l’extension “Souterrain” est enfin arrivée sur PS4

Publié le

Ubisoft annonce que l'extension "Souterrain" pour The Division est désormais disponible sur PS4 pour les possesseurs d'un Season Pass ou en échange de 15 euros.

Bien que déjà disponible depuis quelques mois sur Xbox One et PC, le contenu téléchargeable “Souterrain” de The Division est désormais accessible pour les joueurs possédant une PS4. Alors qu’une nouvelle menace s’élève depuis les bas-fonds de New York, les joueurs devront affronter de nombreux dangers dans le but de mener à bien leur mission.

Seuls ou avec jusqu’à 3 de leurs amis, ils pourront explorer les voies du métro, les tunnels et les égouts, de véritables labyrinthes urbains générés aléatoirement, pour récupérer de précieux butins. Pendant ce temps à Hell’s Kitchen, la plus grande incursion à date “Nid du Dragon” permettra aux joueurs d’affronter les Nettoyeurs, qui ont mis au point une nouvelle arme destructrice pour purifier les rues de New York et détruire la Base d’Opérations.

Ubisoft confirme le film The Division

Alors que le tournage du film Assassin’s Creed d’Ubisoft Motion Pictures et New Regency s’est achevé récemment, Ubisoft en a profité pour confirmer le développement d’un film The Division avec Jessica Chastain (Seul sur Mars, Interstellar, La couleur des sentiments, Zero Dark Thirty) et Jake Gyllenhaal (End of Watch, Night Call, La Rage au ventre). D’ailleurs, Ubisoft Motion Pictures développera le film avec les sociétés Nine Stories de Jake Gyllenhaal et Riva Marker (Beasts of No Nation) ainsi que Freckle Films de Jessica Chastain.

Nous sommes fiers de collaborer avec Jessica et Jake, deux des acteurs les plus talentueux d’Hollywood qui seront de parfaits collaborateurs créatifs pour nous aider à porter sur grand écran Tom Clancy’s The Division“, a déclaré Gérard Guillemot, président-directeur général d’Ubisoft Motion Pictures.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform