Clicky



Bons Plans

The Division : pas de bêta mais une alpha fermée sur Xbox One

Publié le

Ubisoft annonce le report de la bêta de The Division sur Xbox One mais dévoile une alpha fermée pour compenser cette mauvaise nouvelle.

Durant l’E3 2015, Ubisoft avait expliqué qu’une bêta exclusivement prévue pour la version Xbox One de The Division serait disponible d’ici le mois de décembre avant de lancer une version de test plus aboutie en 2016. Malheureusement, les plans concernant la bêta de The Division viennent de changer puisque l’éditeur français a décidé de repousser cette fameuse bêta au profit d’une alpha fermée.

Jouable depuis quelques heures jusqu’au 12 décembre prochain, l’alpha fermée sur Xbox One de The Division va permettre aux joueurs de s’essayer à la Dark Zone, une zone de PVP où des unités lourdement armées s’affrontent afin de pouvoir s’enfuir de cette fameuse zone. Enfin, l’alpha va aussi permettre aux développeurs d’avoir des retours de nombreux joueurs sur l’expérience de jeu de cette nouvelle production.

The Division : l’alpha fermée est sous NDA

Avant de vous essayer à l’alpha fermée de The Division sur Xbox One, Ubisoft exige aux joueurs de signer un NDA, un accord de non-divulgation, afin de ne pas révéler comment se compose exactement le shooter de l’éditeur français que cela soit à l’écrit ou même en vidéo.

Voici comment est structuré ce dernier :

  • Sur quelles plateformes l’alpha de The Division est-elle disponible ?
    L’alpha de The Division sera disponible sur Xbox One.
  • Quand auront lieu le début et la fin de l’Alpha de The Division ?
  • L’alpha commencera le 9 décembre à 10h et prendra fin le 12 décembre à 9h.
  • Suis-je autorisé à mettre en ligne des vidéos ou diffuser du contenu en streaming sur le jeu ? Non. Il existe un NDA (accord de confidentialité) pour cette Alpha. En acceptant ce NDA vous consentez à ne pas dévoiler d’informations et d’enregistrements au public. Ces interdictions comprennent entre autres : capturer du gameplay, diffuser des vidéos ou du contenu en streaming, diffuser des images ou discuter de l’alpha en dehors des forums autorisés.
  • Gardez bien à l’esprit que l’alpha de The Division n’est pas représentative de la version finale du jeu. Pour cette Alpha, nous allons nous concentrer sur les retours à propos du gameplay ainsi que sur des aspects plus techniques comme la stabilité des serveurs.Il s’agit de la toute première fois que The Division sera dans une phase de test publique, la signature du NDA est donc obligatoire pour pouvoir participer.
  • Dans quelles régions et quels pays l’alpha de The Division sera disponible ? L’alpha sera disponible dans le monde entier excepté le Japon et la Chine.
  • Quelles langues sont disponibles dans l’alpha ? Pour cette alpha, les voix, sous-titres et l’interface du jeu seront en anglais. D’autres langues seront disponibles lors du lancement du jeu.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform