Clicky



Bons Plans

The Division : une bêta ouverte est annoncée

Publié le
The Division, un multi en coop dans un New York dévasté par une attaque bio-chimique The Division, un multi en coop dans un New York dévasté par une attaque bio-chimique

Suite au succès de la bêta fermée de The Division, l'éditeur français Ubisoft a décidé d'annoncer le lancement d'une bêta ouverte qui sera accessible du 19 au 21 février prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Alors que The Division doit sortir d’ici le 8 mars prochain, les joueurs auront la chance de s’essayer une nouvelle fois, si certains avaient déjà eu la possibilité d’y jouer lors de la bêta fermée, au nouvel opus de la franchise Tom Clancy via une bêta ouverte prévue du 19 au 21 février 2016 sur les consoles nouvelle génération et PC.

Si cette dernière est téléchargeable en amont à partir du 16 février, Ubisoft annonce d’ailleurs dans son communiqué que les détenteurs d’une Xbox One bénéficieront d’un accès exclusif de 24h, ce qui fait que la bêta fermée sur la console next-gen de la firme de Redmond sera disponible le 18 février.

The Division : un contenu inédit dans la bêta ouverte

Sachez que cette nouvelle bêta de The Divison permettra de tester plus profondément les systèmes du jeu et évidemment de rassembler les précieux retours des joueurs dans le but d’assurer la meilleure expérience de jeu dès la sortie et notamment corriger de nombreux bugs ou erreurs comme un « glitch » qui permettait à des malins de tricher facilement en étant invisible ou même invincible.

The Division bêta fermée 1

Outre le contenu qui sera identique à celui de la bêta fermée, la bêta ouverte de The Division inclura une toute nouvelle mission. De plus, le studio suédois Massive Entertainment indique que chaque participant de cette dernière phase de test recevra une récompense in-game spéciale qui se débloquera à la sortie du jeu.

The Division bêta fermée 2

Enfin, Ubisoft a souhaité tirer un petit bilan de la bêta fermée de sa nouvelle production qui s’est déroulée il y a quelques semaines et autant dire que les chiffres qui vont suivre sont intéressants : l’éditeur français annonce que plus de 6 millions de parties ont été jouées, qu’environ 7 milliards de portes de voitures ont été fermées par les joueurs et surtout que 87% des joueurs sont passés au rang de renégat, ce qui signifie que de nombreux joueurs ont trahi des amis en cours de route.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform