Clicky



Bons Plans

The Dark Knight Rises : Une vidéo résume les trois épisodes

Publié le | Modifié le

The Dark Knight Rises se retrouve dans une vidéo de 3 minutes aux côtés des deux premiers volets, Batman Begins et The Dark Knight. C’est ScreenRant qui propose aux internautes de regarder ce résumé.

The Dark Knight Rises, The Dark Knight et Batman Begins sont les trois épisodes réalisés par Christopher Nolan. Ceux qui souhaitent regarder la trilogie ont un peu plus de 6 heures de visionnage. ScreenRant propose donc de découvrir un résumé. Dans cette vidéo de 3 minutes, il est donc possible de voir les moments clés de cette trilogie. Le premier épisode, Batman Begins plonge le spectateur aux origines de la chauve-souris. Bruce Wayne sera confronté au meurtre de ses parents et il ne pourra pas les sauver. Cet acte reste à jamais graver dans sa mémoire et il multipliera les voyages pour apprendre les arts martiaux et la criminologie. Sur son chemin, Batman rencontrera Ras’al Ghul qui dirige la Ligue des ombres. Cet homme lui proposera de suivre un entraînement intensif. En rentrant à Gotham City, Bruce Wayne se transformera en Batman et luttera contre le crime.

Le troisième épisode déçoit

The Dark Knight est considéré comme le meilleur épisode de la saga Nolan. Il est possible de retrouver le Joker. Ce dernier sème la terreur dans la ville et il souhaite se confronter à Batman. Ce dernier qui aide le lieutenant Jim Gordon tente de faire régner l’ordre à Gotham City. Les rues sont infestées par des organisations criminelles et Harvey Dent sera d’un grand secours dans ce projet. Le génie du crime, le Joker viendra troubler les plans de ce trio.

Enfin, The Dark Knight Rises a déçu les spectateurs qui s’attendaient à un final grandiose. Certains ont tout de même aimé cette version de Nolan, mais le troisième épisode n’a pas fait l’unanimité. Batman revient huit ans après le second opus. Le Chevalier noir a endossé le meurtre d’Harvey Dent et il est contraint de fuir. La ville de Gotham City est tranquille, mais cette sérénité va être détruite par Bane. Ce terroriste masqué est prêt à tout pour détruire la ville, Bruce sera donc contraint de sortir de sa tanière, mais il aura de grandes difficultés.

Trois épisodes dans une vidéo

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform