Clicky



Bons Plans

The Crown saison 2 : un teaser et une date d’arrivée sur Netflix

Publié le
The Crown

C'est le 8 décembre prochain que la saison 2 de The Crown arrivera donc sur Netflix.

“La Reine Elizabeth voit son mariage et son empire s’écrouler autour d’elle. Elle doit alors prendre les mesures qui s’imposent pour assurer la survie de la monarchie britannique.” Telle est la description officielle de la saison 2 de la série The Crown proposée par Netflix. La plateforme de SVoD a d’ailleurs dévoilé sa date d’arrivée : le 8 décembre prochain.

Une série acclamée et récompensée

Toujours porté en saison 2 par Claire Foy dans le rôle d’Elizabeth II, jusqu’ici le show a été un solide succès critique, notamment auprès des amateurs de séries historiques. Comme le dévoile le premier teaser ci-dessous, les crises et problèmes pour la jeune souveraine ne risquent pas de diminuer dans les nouveaux épisodes.

Côté casting, Matt Smith dans le rôle de Philip sera toujours là, tandis qu’on relèvera les présences de Vanessa Kirby et Matthew Goode. Ce dernier incarne le photographe Tony Armstrong-Jones, amant la belle soeur d’Elizabeth, Margaret. De plus, l’acteur Michael C. Hall, bien connu pour son rôle dans Dexter, incarnera John Fitzgerald Kennedy dans cette nouvelle saison. Pour porter Jackie, c’est Jodi Balfour dernièrement vue dans Quarry qui a été retenue.

The Crown – Teaser saison 2

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform