Clicky



Bons Plans

The Big Bang Theory : Kunal Nayya parle de la fin de la série

Publié le

Le comédien Kunal Nayya annonce que la série télévisée The Big Bang Theory pourrait prendre fin lors de l'épisode final de la saison 10 même si c'est une chose qu'il ne souhaite pas.

En mai dernier,après la diffusion du dernier épisode de la saison 9 sur la chaine américaine CBS, Kunal Nayya, alias Raj dans la série télévisée The Big Bang Theory, avait enflammé le monde de l’internet en indiquant : “La saison prochaine, comme c’est indiqué sur nos contrats, pourrait être la dernière saison de The Big Bang Theory“.

Plusieurs mois après, l’acteur britannique a souhaité revenir sur ses propos durant l’émission anglaise This Morning tout en confirmant à nouveau son inquiétude au sujet de la pérennité de la série : “Je ne sais pas pour être honnête, combien de temps va encore durer la série. Ça pourrait bien être la fin. Espérons que ce ne sera pas le cas. Mais la décision ne vient pas de nous. Unanimement, aucun d’entre nous ne veut que ça se termine !

The Big Bang Theory : une fin se rapproche de plus en plus…

Alors que les audiences de la série télévisée de CBS sont en baisse depuis de nombreux mois et que les acteurs perçoivent toujours des salaires plus qu’importants, Kunal Nayya revient sur le succès de The Big Bang Theory tout en avouant être conscient de la chance qu’il a : “C’est très rare aujourd’hui qu’une série dure aussi longtemps. Ça n’existe tout simplement pas en fait… La façon de faire des shows change et on est l’un des derniers historiques sur un grand network américain, une sitcom avec autant de succès, comme Friends à l’époque. Je ne suis pas sûr qu’il y aura une autre série comme la nôtre, à l’avenir, vu la façon dont l’industrie est en train de changer. Chacun d’entre nous, dans The Big Bang Theory, sait combien nous sommes chanceux de participer à une telle réussite.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform