Clicky



Bons Plans

The Big Bang Theory : CBS est en pleine négociation pour une nouvelle saison

Publié le | Modifié le
The Big Bang Theory devrait bien avoir une saison 11.

La chaine américaine CBS est actuellement en train de discuter avec les stars de la série télévisée The Big Bang Theory afin de renouveler leurs contrats pour produire une nouvelle saison.

La suite de The Big Bang Theory serait bel et bien dans les têtes de CBS étant donné que Gleen Geller, président de la catégorie « divertissement » de la chaine américaine, souhaite à tout prix renouveler les contrats de Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco, les trois stars de The Big Bang Theory.

Etant donné que les négociations sont en bonne voie, tout porte à croire qu’une nouvelle saison de la série télévisée culte est bien en préparation : « Nous sommes en négociations. C’est du simple business, comme d’habitude. Nous sommes assez optimistes sur le fait que nous puissions trouver une issue à ces négociations. »

CBS veut garder tous les comédiens de The Big Bang Theory

La chaine américaine CBS prend tout de même son temps pour renouveler les contrats des acteurs (pas de date butoire) mais l’objectif est clairement de ne pas changer de casting, ni même de faire une nouvelle saison de The Big Bang Theory sans l’une de ses stars : « Nous voulons tous les garder. C’est le but. »

Pour mémoire, les stars Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco ont renouvelé leurs contrats pour la dernière fois en 2014 avec une revalorisation salariale importante : pas moins d’un million de dollars par épisode pour trois saisons (24 épisodes). De son côté, la série télévisée de CBS a généré plus d’un milliard de dollars de recettes depuis son lancement en 2011.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform