Clicky



Bons Plans

TGS 2014 : Deep Down intrigue toujours avec une nouvelle vidéo

Publié le

Ce n'est pas dans ce nouveau trailer que l'on découvrira le pourquoi du comment de l'histoire de Deep Down.

La journée d’hier était remplie de bonnes choses venues de Tokyo, mais ce n’est pas fini puisque Capcom a diffusé une nouvelle vidéo pour Deep Down, encore une exclu PS4, mais dont le concept central reste toujours aussi intriguant…

Même si c’est un free to play et que ce genre suffit à repousser de nombreux joueurs, difficile de ne pas être un peu fasciné ou tout du moins intrigué par l’ambiance et la beauté qui se dégagent de ce dernier trailer. Six cents ans séparent d’un côté les guerriers en armures de plate de la renaissance en vue à la troisième personne et de l’autre le protagoniste qu’on devine en vue subjective dans son appartement high-tech de l’an 2094. Qu’est-ce qui explique la plongée de cet homme du futur dans les souvenirs de ces combattants qui affrontent d’horribles monstres dans des lieux aussi inquiétants que bizarres ? Le trailer ne nous donne par la réponse et il joue même avec notre curiosité alors que le New-Yorkais se pose les mêmes questions que nous.

Un concept profondément intriguant (vous l’avez ?)

Bien sûr, on pourrait penser à un espèce de mélange entre le système Animus d’Abstergo Industries et Dark Souls. C’est peut-être un peu de ça, mais d’un autre côté, on n’invente jamais, on ne fait que recycler les idées que d’autres ont déjà eues !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform