Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Marvel
  • One Piece
  • Disney
  • Les Simpson
  • Star Trek

Telltale : des infos pour The Walking Dead, Batman et Minecraft

Pop Culture > Jeux Vidéo > Telltale Games
Par Antoine Roche,  publié le 23 mars 2016 à 10h58.

La saison 3 de The Walking Dead devrait arriver cette année, tandis que Minecraft : Story Mode aura le droit à d'autres épisodes et que Batman proposera un nouveau moteur graphique.

Alors que l’épisode 2 sur 3 de la mini-série The Walking Dead : Michonne arrivera le 29 mars prochain sur toutes les plateformes, il est de notoriété publique que le studio Telltale Games travaille sur de nombreux autres projets. Via différentes annonces durant ce mois de mars, la firme désormais composée de 350 personnes a dévoilé des détails ça et là sur ces prochains jeux.

Telltale sur tous les fronts

Tout d’abord, le jeu Batman attendu pour cet été et qui n’a toujours pas montré le moindre véritable visuel profitera d’un moteur « grandement amélioré ». Le style comic-book typique du studio devrait malgré tout être toujours là, mais un coup de peinture fraîche ne fera assurément pas de mal. Dans ce nouvel opus le joueur devra contrôler tour à tour Bruce Wayne le jour et Batman la nuit, tandis que les décisions prises avec l’un et l’autre influenceront l’ensemble de l’aventure qui sera d’ailleurs totalement inédite par rapport aux comics et autres films.

Ensuite, le PDG de Telltale Kevin Bruner a parlé à Mashable de la saison 3 de The Walking Dead qui devrait commencer cette année. Celle-ci devrait adopter une « approche inattendue » pour rebondir sur les multiples fins possibles de la saison 2. Le studio veut ici à la fois séduire de nouveaux joueurs, mais aussi les anciens qui devraient pouvoir profiter de leurs choix de la saison 1 et 2.

Du rab pour Minecraft : Story Mode

Enfin, le 29 mars sortira l’épisode 5 de Minecraft : Story Mode. Pourtant, il ne s’agira pas de la conclusion de l’aventure. 3 autres épisodes « post-saison » seront ainsi disponibles en 2016. Il s’agira d’add-ons pour la saison 1 et il faudra posséder au moins le premier épisode de cette dernière pour pouvoir acheter ces chapitres 6, 7 et 8. Plus d’infos et visuels par ici.

N’oublions pas pour finir que Telltale travaille aussi sur la saison 2 de Game of Thrones et sur un mystérieux projet Marvel. Enfin, il reste toujours au studio à renouveler ou non l’excellent Tales from the Borderlands.

Le Récap
  • Telltale sur tous les fronts
  • Du rab pour Minecraft : Story Mode
En savoir plus
  • La technologie DLSS 4.5 de Nvidia décuple désormais vos Hz grâce à la génération multi-images
  • La PS5 encore plus chère en 2026
  • Nintendo ajuste ses prix selon le format des jeux Switch 2
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -