Clicky



Bons Plans

Surprise ! Il y aura une Apple Watch 2 en 2016 !

Publié le

Sans grande surprise, la deuxième version de l’Apple Watch devrait sortir au cours du deuxième trimestre 2016.

Apple aime la régularité dans la sortie de ses produits. Preuve en est, le calendrier de sortie des iPhone qui débarquent tous les ans quelques semaines après la rentrée scolaire.

La règle est la même pour l’ensemble de la firme de Cupertino et il n’est pas étonnant de voir que l’Apple Watch suivra cette tradition. Barry Lam, PDG de la firme Quanta qui fabrique l’Apple Watch première du nom, vient d’annoncer que la deuxième version de la montre connectée d’Apple devrait sortir au cours du 2e trimestre 2016.

L’Apple Watch 2 en cours de développement

L’annonce a été relayée par le site chinois UDN où le patron de Quanta confirme donc le calendrier futur de l’Apple Watch qui devrait sortir un nouveau modèle à chaque les mois de juin des années à venir. Comme pour le premier modèle, la production mettrait quelques mois à atteindre son rythme de croisière pour le modèle 2016.

Barry Lam a également indiqué que la montre connectée de la firme à la pomme sera totalement mise à jour au niveau de son hardware, mais également de son système d’exploitation. Rien n’a fuité concernant le design cependant, et cette absence de fuite a peut-être plus d’importance qu’il n’y paraît.

Vers une Apple Watch S ?

Si le PDG de Quanta n’a rien dit sur le design de la future Apple Watch, c’est certainement parce qu’il sera rigoureusement authentique. Ce qui laisse à penser que nous aurons surtout affaire à une évolution technique de l’Apple Watch plus qu’à un nouveau modèle.

Reste que cette future Apple Watch est attendue au tournant sur l’amélioration de certains points faibles. On espère notamment que la batterie tiendra bien plus longtemps et qu’une caméra sera implantée, notamment pour les conversations Facetime.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform