Clicky



Bons Plans

Supergirl : la série TV arrive sur CBS

Publié le

La série TV Supergirl, qui met en avant la cousine de Superman, sera produite par les producteurs de la série TV Flash et Arrow pour CBS.

L’information vient directement de Berlanti Productions, la société de Greg Berlanti, le producteur exécutif des séries Arrow et Flash, qui a annoncé s’occuper, en association avec Warner Bros Television, de la production d’une série télévisée baptisée Supergirl pour CBS.

L’équipe en charge de la production de la série TV Supergirl sera assez fidèle avec la bande dessinée. En effet, l’histoire de ce comics veut que Kara Zor-El, née sur la planète Krypton, arrive à s’échapper de la destruction de sa planéte. Une fois arrivée sur terre, l’héroine ne souhaite pas divulger les pouvoirs qu’elle a en sa possession, à savoir les mêmes que ceux de son illustre cousin, Superman. Elle décide cependant, à l’âge de 24 ans, de commencer à utiliser ces fameux pouvoirs.

Pour le moment, le réseau américain CBS n’a pas dévoile de date de lancement, bien que cette série TV est très attendue par ce dernier.

Megan Fox ne sera pas l’interpréte de Supergirl

Nous préférons vous prévenir par avance, la charmante Megan Fox ne sera pas celle qui jouera Supergirl dans la série TV de CBS. En effet, tout comme nos confrères du Journal du Geek, nous avons décidé de mettre en avant cette image de l’actrice portant le costume de l’héroine venant de Krypton, car de bon matin, cela reste appréciable pour la vue, non ?

Néanmoins, on reste à l’affût, car actuellement le casting de la série télévisée n’est pas encore défini.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform